QUI SOMMES NOUS

Canadian Association for International Education (CAIE)

Canadian Association for International Education (CAIE) est une structure autonome intégrée du Ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur du Canada pour contrôler et gérer efficacement les bourses d’études étrangères financées par les partenaires sociaux, les entreprises et les organisations en collaboration avec European Association for International Education (EAIE) au profit des ressortissants étrangers.

Canadian Association for International Education (CAIE): CAIE est spécialisée dans l’assistance globale aux étudiants étrangers qui veulent étudier dans les établissements d’enseignement supérieurs et Universités du Canada. Cette commission a pour but de faciliter et de gérer efficacement les bourses d’études canadiennes disponibles au Canada.

CAIE offre aux étudiants et chercheurs internationaux des bourses pour poursuivre des études ou de la recherche au Canada dans les universités .

POURQUOI DEMANDER UNE BOURSE CAIE ?

Nous proposons un large spectre des services à nos étudiants, tels que:
Assistance au choix de bourse & la requête pour admission;
Information et assistance pour l’obtention du visa;
information dans les questions financières;
Instructions préliminaires avant le départ;
Permis d’études, et permis du travail;
Mise en œuvre du processus d’inscription à l’université;
Hébergement en résidence universitaire;
Mise en œuvre du processus d’enregistrement, l’examen médical ( facultatif selon le niveau de l’etudiant);
Aide dans le processus d’extension de visa pour le Service fédéral des migrations de la Fédération du Canada.

Définition de la bourse CAIE ?

Les bourses internationales de la Canadian Association for International Education (CAIE) sont financées par le gouvernement du Canada, les entreprises, les organisations et d’autres partenaires privés au profit des étudiants désireux de poursuivre les études au Canada.
Il s’agit d’offrir une bourse complète solide permettant de faire progresser les efforts et stratégies d’internationalisation des établissements canadiens, d’augmenter la mobilité étudiante et de promouvoir le Canada comme destination d’études.

Nos résultats parlent d’eux-mêmes

Ces 05 dernières années, CAIE a géré plus de 70 projets internationaux d’une valeur de plus de 1,8 milliards de dollars et faisant intervenir plus de 60 pays et 17 langues.
> 150 membres
Nos membres canadiens couvrent tout le secteur de l’éducation : universités, collèges, instituts, polytechniques, cégeps, conseils et commissions scolaires et écoles de langues.
1 $ milliards de dollars
Ces 05 dernières années, CAIE a géré plus de 100 programmes d’une valeur de plus de 1 milliards de dollars et fait la promotion de l’éducation internationale avec ses partenaires au Canada et à l’étranger.
CAIE a mobilisé plus de 35 000 étudiants et stagiaires pour des programmes pédagogiques au Canada et à l’étranger.